Buy Diazepam Tablets

Qu'est-ce que le Valium?

Une récente enquête a rapporté que la pandémie mondiale de Covid-19 a provoqué une augmentation de 8,1% de la détresse psychologique dans la population française. La dépression, l'anxiété, l'agitation et le sentiment d'être submergé sont les symptômes associés à la détresse psychologique. Heureusement, ces conditions peuvent être traitées avec une cure de Valium.

Le valium, autrement connu sous le nom de diazépam, appartient à la classe de médicaments appelés benzodiazépines. Les benzodiazépines sont les médicaments anti-anxiété et somnifères populaires qui ont été introduits pour la première fois sur le marché français dans les années 1960. Les benzodiazépines ont été commercialisées comme une alternative à la première vague de médicaments anti-anxiété et somnifères appelés barbituriques. Bien que les barbituriques aient été considérés comme un traitement efficace pour ces deux affections, ils étaient considérés comme inférieurs aux benzodiazépines en termes de niveaux de toxicité, de longue demi-vie (le temps nécessaire au médicament pour sortir du corps) et de risque élevé de dépendance. .

L'un des principaux avantages des benzodiazépines est leur capacité à traiter un certain nombre de conditions différentes, de toute forme d'anxiété et de stress aux convulsions, aux spasmes et à l'insomnie. Ils sont également considérés comme plus sûrs car la tolérance à ces médicaments se développe plus lentement, la probabilité d'abus est également réduite par rapport aux barbituriques et autres médicaments somnifères.

Si vous souffrez d'anxiété ou de stress à cause du travail ou d'un événement traumatisant, ou si vous avez des problèmes de sommeil à cause du stress ou de pensées anxieuses, vous serez peut-être intéressé de savoir comment Valium peut vous aider! Ce médicament est disponible sans prescription médicale ni évaluation en ligne.

EU/UK DIAZEPAM Tablets
GENERIC DIAZEPAM Tablets
Etizolam 1 mg (Street Valium)

Valium 10 mg

Le chercheur Leo Sternbach de la société pharmaceutique Hoffman-La Roche est le premier à avoir synthétisé la classe de médicaments appelés benzodiazépines, dont le Valium. Breveté à l'origine en 1959, le médicament est devenu facilement disponible en France en 1963 lorsqu'il s'est rapidement imposé comme le traitement de référence pour l'anxiété, les convulsions et l'insomnie. Le diazépam est le principal ingrédient actif du Valium et lorsque le brevet a expiré en 1985, des centaines de sociétés pharmaceutiques ont commencé à produire des versions génériques du Valium et du Diazépam tel que nous le connaissons maintenant.

La popularité de ce médicament est soulignée par le fait que plus de 500 marques génériques de Valium sont devenues disponibles sur le marché international depuis l'expiration du brevet. Un médicament générique est un médicament dont la dose exacte, la qualité et les caractéristiques de performance sont identiques à celles du médicament de marque. Là où les médicaments génériques diffèrent des médicaments de marque, c'est dans le prix. Les producteurs de médicaments génériques sont en mesure d'éviter les coûts élevés de R & D (recherche et développement) associés au lancement d'un nouveau médicament et sont donc en mesure de vendre leur version du même médicament à un prix considérablement réduit.

Comment le valium fonctionne-t-il?

Ce médicament agit en ciblant et en augmentant les niveaux du neurotransmetteur acide gamma-aminobutyrique (GABA). Le GABA est une substance chimique naturellement présente dans le cerveau qui produit un effet calmant et constitue le mécanisme de défense naturel de notre corps pour nous aider à faire face aux situations stressantes. Le valium se lie aux récepteurs GABA et agit en réduisant l'activité des neurones auxquels il se lie. En ciblant spécifiquement ces neurotransmetteurs dans le système nerveux central, un sentiment de calme et de bien-être est obtenu.

Il convient de noter que sans le GABA naturellement présent dans notre corps, des affections telles que l'anxiété, l'insomnie, les crises musculaires et les spasmes seraient beaucoup plus courantes qu'elles ne le sont aujourd'hui. Des affections moins courantes telles que la maladie de Parkinson et les troubles cognitifs deviendraient également plus fréquentes.

A quoi sert le Valium?

Les benzodiazépines sont réputées pour leur longue durée et leur capacité à traiter une multitude de conditions. Cela est dû aux propriétés anxiolytiques, anticonvulsivantes, relaxantes musculaires et sédatives que ces médicaments procurent. Ces propriétés rendent le médicament adapté aux patients souffrant d'anxiété, y compris le TAG (trouble d'anxiété généralisée), le TOC (trouble obsessionnel compulsif) et le SSPT (trouble de stress post-traumatique).

En plus d'être un traitement efficace contre l'anxiété, ce médicament est également utilisé pour traiter les troubles paniques, les spasmes musculaires, le syndrome des jambes sans repos, les convulsions, l'insomnie ainsi que le sevrage de l'alcool et des opiacés. Parce que ce médicament agit pour favoriser une sensation de calme dans le corps et l'esprit, il convient également au traitement des phobies telles que la peur de voler ou les vertiges.

Ce médicament ne doit être pris qu'après consultation d'un professionnel de la santé ou pour traiter une affection préexistante diagnostiquée.

Meilleur dosage de Valium?

Selon l'affection traitée, la dose de Valium sera différente. Ce médicament se présente sous forme de comprimés ainsi que sous forme de solution rectale liquide qui sont généralement disponibles en trois dosages - 2 mg, 5 mg ou Valium 10 mg.

Les dosages standards sont les suivants:

  • Anxiété - 2 mg pris 3 fois par jour (cela peut être augmenté à 5 mg ou 10 mg 3 fois par jour selon la gravité de l'affection).
  • Insomnie - 5 mg - 15 mg une fois par jour juste avant le coucher.
  • Spasmes musculaires et convulsions (adultes) - 2 mg - 60 mg par jour. 1 mg deux fois par jour pour 2 mg. Les doses supérieures à 2 mg doivent être administrées 3 fois par jour. Ne pas prendre plus de 20 mg en 1 dose.

Il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament pendant plus de 28 jours ou 4 semaines. Comme ce médicament peut provoquer une somnolence au volant, l'utilisation d'outils ou l'utilisation de machinerie lourde n'est pas recommandée. Étant donné que ce médicament agit sur le corps de la même manière que l'alcool (pour ralentir le système nerveux central), la paire ne doit pas être utilisée ensemble. L'utilisation de ce médicament avec de l'alcool peut réduire la fréquence cardiaque à des niveaux extrêmement bas.

Pour des instructions de dosage plus détaillées, il est conseillé de lire la notice d'information du patient qui accompagne le médicament. Si votre médicament est arrivé sans notice patient, ou si vous avez perdu votre copie, un guide plus détaillé se trouve sur notre page d'information sur le diazépam.

Y a-t-il des effets secondaires du Valium?

Tout comme les autres médicaments, il y a des avantages ainsi que des inconvénients. Dans le cas de ce médicament cependant, les avantages l'emportent de loin sur les effets secondaires possibles. Bien que de nature légère, il est toujours conseillé de connaître les effets secondaires possibles et de savoir comment les éviter.

Certains effets secondaires possibles peuvent inclure:

  • vertiges
  • manque de coordination
  • difficulté de concentration

Il est recommandé aux patients de consulter un professionnel de la santé avant de prendre ce médicament s'ils présentent:

  • subi une réaction allergique au diazépam auparavant
  • problèmes de foie ou de rein
  • souffrez de difficultés respiratoires
  • pensées ou tendances suicidaires
  • alcoolisme ou toxicomanie
  • souffrez d'artériosclérose (une maladie rare qui affecte le flux sanguin vers le cerveau)

En suivant les instructions d'utilisation et de posologie de la notice d'information sur le produit, les patients sont en mesure de minimiser le risque de subir des effets secondaires. Il n'est pas recommandé de prendre ce médicament si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne prenez pas Valium avec un autre médicament sans d'abord consulter un professionnel de la santé. Le mélange de médicaments peut augmenter le risque d'effets secondaires graves ou de contre-indications.

Où acheter du Valium en France

Lorsque vous commandez des médicaments en ligne, les patients peuvent s'attendre à des réductions, à une livraison à domicile et à une discrétion totale. Comme les pharmacies en ligne n'ont pas les frais généraux que les pharmacies et les pharmacies traditionnelles ont, elles sont en mesure de vendre les médicaments à des prix imbattables. Les pharmacies en ligne évitent également le stress lié à l'obtention de vos médicaments, aucune ordonnance n'est requise, elles ne contactent pas votre médecin généraliste et toutes les commandes sont livrées à l'adresse indiquée lors du paiement.

Les commandes sont emballées dans des enveloppes matelassées simples et la livraison est rapide et discrète, 4 à 7 jours ouvrés selon votre localisation exacte en France. Pour une tranquillité d'esprit totale, une équipe d'assistance client dédiée est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes.

Comme indiqué ci-dessus, il existe maintenant des centaines de produits génériques Valium qui contiennent tous l'ingrédient calmant diazépam et heureusement, il est désormais possible d'acheter du diazépam dans notre pharmacie en ligne basée en France sans avoir besoin d'une ordonnance! Pour nous assurer que les clients ont toujours accès à une sélection et peuvent obtenir le meilleur rapport qualité-prix, nous vendons à la fois des versions génériques et des produits de marque diazépam.

Hinterlassen Sie eine Bewertung für Diazepam

Laisser un avis pour Diazépam

Laissez un commentaire sur votre expérience de magasinage sur notre site Web. En laissant un avis, vous aidez les autres à voir quel type d'expérience ils peuvent s'attendre à recevoir. Si vous décidez de laisser un commentaire, veuillez nous le faire savoir par e-mail ou via notre formulaire de contact, afin que nous puissions publier votre avis et vous offrir un bon de réduction de 5% sur votre prochain achat de médicaments contre l'anxiété sur notre site Web.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*

  • Sélectionner un produit

  • Votre note

Buy Diazepam Tablets

Valium

A recent survey reported that the Covid-19 global pandemic has caused an 8.1% increase in psychological distress in the UK population. This increase from 20.8% of the adult population in 2017 to 29.5% in 2020 is the biggest recorded increase in post war Britain. Depression, anxiety, restlessness and feelings of being overwhelmed are the symptoms associated with psychological distress, fortunately enough these conditions are treatable with a course of Valium.

Valium otherwise known as Diazepam belongs to the class of medicines called benzodiazepines. Benzodiazepines are the popular anti-anxiety and sleep aid medications that were first introduced to the UK market in the 1960’s. Benzodiazepines were marketed as an alternative to the first wave of anti-anxiety and sleep aid medications called barbiturates. Although Barbiturates were seen as an effective treatment for both these conditions, they were considered inferior to benzodiazepines in terms of their levels of toxicity, the long half-life (the time it takes the medication to exit the body) and the high risk of dependency.

One of the main advantages of Benzodiazepines is their ability to treat a number of different conditions, from any form of anxiety and stress to seizures, spasms and Insomnia. They are also considered safer as tolerance to these medications develops more slowly, the likelihood for abuse is also reduced when compared to barbiturates and other sleep aid medication.

If you are suffering from anxiety or stress due to work or a traumatic event, or if you are having problems sleeping due to stress or anxious thoughts, you may be interested to learn about how Valium can help! This medication is available without the need for a doctor’s prescription or an online evaluation.

EU/UK DIAZEPAM Tablets
Tablets Per Tablet Total Price Action
30 £1.30 £38.99
60 £0.98 £58.99
Special Offer Buy Diazepam Tablets 100 £0.83 £82.99
120 £0.90 £107.99
150 £0.84 £126.99
200 £0.76 £152.99
GENERIC DIAZEPAM Tablets
Tablets Per Tablet Total Price Action
30 £1.10 £32.99
60 £0.90 £53.99
Special Offer Buy Diazepam Tablets 100 £0.79 £78.99
120 £0.81 £97.99
150 £0.78 £116.99
200 £0.70 £139.99

What is Valium?

The researcher Leo Sternbach of the pharmaceutical company Hoffman-La Roche is credited with first synthesizing the class of medicines known as benzodiazepines including Valium. Originally patented in 1959 the medication became readily available in the UK in 1963 when it quickly established itself as the go to treatment for anxiety, seizures and insomnia. Diazepam is the main active ingredient in Valium and when the patent expired in 1985 hundreds of pharmaceutical companies started to produce generic versions of Valium and Diazepam as we now know it, was born.

The popularity of this medication is highlighted by the fact that over 500 generic brands of Valium have become available on the international market since the expiry of the patent. Generic medication is a drug that has the exact same dosage form, strength, quality, route of administration and performance characteristics as the brand name medication. Where generic medication differs from brand name medication is in the price. Companies that produce generic medication avoid the expensive research and development costs associated with bringing a medication to the market and are therefore able to manufacture the same medication at a fraction of the cost.

What is  Valium?

How Does Valium Work?

This medication works by targeting and increasing levels of the neurotransmitter Gamma-Aminobutyric acid (GABA). GABA is a naturally occurring chemical in the brain that produces a calming effect and is our bodies natural defense mechanism to help us deal with stressful situations. Valium binds with the GABA receptors and works by reducing the activity of the neurons it binds with. By specifically targeting these neurotransmitters in the central nervous system a sense of calmness and wellbeing is achieved.

It is worth noting that without GABA naturally occurring in our bodies conditions like anxiety, insomnia, muscle seizures and spasms would be much more common than they are today. Less common conditions such as Parkinson’s disease and cognitive impairment would also become more prevalent.

About  Valium Effects

What is Valium Used for?

Benzodiazepines are renowned for their long duration time and ability to treat a multitude of conditions. This is due to the anxiolytic, anticonvulsant, muscle relaxing and sedative properties that these medicines provide. These properties make the medication suitable for patients suffering from anxiety, including GAD (generalized anxiety disorder), OCD (obsessive compulsive disorder) and PTSD (post-traumatic stress disorder).

As well as being an effective treatment for anxiety this medication is also used to treat panic disorders, muscle spasms, restless leg syndrome, seizures, Insomnia as well as alcohol and opiate withdrawal. Because this medication works to promote a feeling of calm in the body and mind it is also suitable for the treatment of phobias such as a fear of flying or vertigo.

This medication should only be taken after consultation with a medical professional or to treat a diagnosed preexisting condition.

Valium  for Sleep

Best Valium Dosage?

Depending on the condition being treated the Valium dosage will differ. This medication comes in a tablet form as well as a liquid rectal solution which are generally available in three strengths – 2 mg, 5 mg or Valium 10 mg.

The standard dosages are as follows:

  • Anxiety – 2 mg taken 3 times per day (this can be increased to 5 mg or 10 mg 3 times per day depending on the severity of the condition).
  • Insomnia – 5 mg – 15 mg one time per day just before bedtime.
  • Muscle spasms & seizures (adults) – 2 mg – 60 mg per day. 1 mg twice per day for 2 mg. Dosages above 2 mg should be administered 3 times per day. No more than 20 mg should be taken in 1 dose.

It is not recommended to use this medication for longer than 28 days or 4 weeks. As this medication can make you feel drowsy driving, using tools or operating heavy machinery is not recommended. Because this medication works on the body in a similar way to alcohol (to slow down the central nervous system) the pair should not be used together. Using this medication with alcohol can reduce the heart rate to extremely low levels.

For more detailed dosage instructions, you are advised to read the patient information leaflet that comes with the medication. If your medication came without a patient insert, or if you have lost your copy, a more detailed guide can be found on our Diazepam information page.

Valium  Dosage

Are There Any Valium Side Effects?

Just like other medications, there are benefits as well as some draw backs. In the case of this medication however, the benefits far outweigh any possible side effects. While mild in nature it is still advisable for you to know about the possible side effects and how to avoid them.

Some possible side effects may include:

  • dizziness
  • lack of coordination
  • difficulty concentrating

Patients are recommended to consult with a medical professional before taking this medication if they have:

  • suffered an allergic reaction to Diazepam previously
  • liver or kidney problems
  • suffer from breathing difficulties
  • suicidal thoughts or tendencies
  • alcohol or drug addiction
  • suffer from arteriosclerosis (a rare condition that affects blood flow to the brain)

By following the usage and dosage instructions in the product information leaflet patients are able to minimise the risk of experiencing side effects. It is not recommended to take this medication if you are pregnant or breast feeding. Do not take Valium with any other medication without first consulting with a medical professional. Mixing medications can increase the risk of serious side effects or contraindications.

How to Buy Diazepam Online for Speedy Delivery!

Where to Buy Valium in the UK

When you order medication online patients can expect discounts, door to door delivery and total discretion. As online pharmacies do not have the overheads that traditional pharmacies and chemists have, they are able to sell the medication at unbeatable prices. Online pharmacies also take the stress out of getting your medication, no prescription is required, they do not contact your GP and all orders are delivered to the address specified on check out.

Orders are packed in plain padded envelopes and delivery is quick and discreet, 2 - 4 working days depending on your exact location within the UK. Customers in the EU can also access these services with delivery taking on average 5 - 7 working days depending on the country of destination. For total peace of mind, a dedicated customer support team is available 24/7 to assist with any inquiries.

As outlined above, there are now hundreds of generic Valium products that all contain the calming ingredient diazepam and thankfully it is now possible to buy diazepam at our UK based online pharmacy without the need for a prescription!

To make sure customers always have access to a selection and can get the best value for money, we sell both generic versions and branded EU and UK diazepam products.

MORE INFORMATION:

Disclaimer: While 100% accurate, the information in this article was not published to replace advice from a medical expert. Due to the habit-forming properties of this medication, it should be used exactly as outlined in the patient information leaflet. If you, or someone you know is struggling with addiction to this medication we advise you/they visit UK Rehab to speak with a counsellor for free. If you are experiencing any unwanted side effects it is advised that you seek urgent medical attention at your nearest A & E.

ADDED: 15th March 2021