Prégabaline

Prégabaline

La prégabaline, également connue sous le nom de marque Lyrica, est un médicament approuvé par la FDA qui traite des affections telles que la douleur neuropathique, la fibromyalgie et l'anxiété. Cette option de traitement est très efficace et peut être utilisée dans les plans de traitement à long et à court terme.

Qu'est-ce que la Prégabaline?

La prégabaline est approuvée par la FDA et l'EMA pour le traitement de la douleur neuropathique, qui est l'un des types de douleur chronique les plus graves. De plus, il peut traiter efficacement la fibromyalgie, le syndrome des jambes sans repos et le trouble d'anxiété généralisée (TAG). La prégabaline est devenue disponible en 2004 et appartient à une catégorie de médicaments appelés analgésiques. Ce comprimé est commercialisé sous le nom de Lyrica et peut également être utilisé avec d'autres médicaments pour soulager la douleur à action rapide.

A quoi sert la Prégabaline?

En 2007, la prégabaline a été approuvée pour le traitement de la fibromyalgie chez les patients de plus de 18 ans. La fibromyalgie est une affection qui peut provoquer des douleurs généralisées dans les ligaments, les tendons et les muscles. Elle s'accompagne souvent de troubles du sommeil, de fatigue et de dépression. Les patients atteints de cette maladie ressentent des signaux de douleur exagérés qui intensifient la sensation de douleur dans les tissus mous et les muscles.

La recherche suggère que la prégabaline aide à traiter la douleur associée à la fibromyalgie en réduisant l'activité des signaux nerveux. Cela détend les cellules nerveuses excessivement sensibles et un patient atteint de fibromyalgie ressent moins de douleur en conséquence. Dans les études médicales, certains patients ont signalé des améliorations notables de leur état en seulement une semaine de traitement. De nombreuses personnes atteintes de fibromyalgie bénéficient également d'un meilleur sommeil et fonctionnent mieux dans leur vie quotidienne grâce à l'utilisation de ce médicament.

Lyrica est également utilisé pour traiter une variété de conditions allant de la douleur neuropathique au trouble d'anxiété généralisée (TAG) et plus encore. Le profil pharmacologique du comprimé permet d'aborder un certain nombre de problèmes liés à des conditions spécifiques. Le comprimé est fréquemment utilisé pour traiter les affections suivantes:

  • Douleur neuropathique associée à la neuropathie diabétique périphérique - il s'agit de la douleur causée par des nerfs endommagés à la suite du diabète.
  • Douleur neuropathique centrale - il s'agit d'une douleur causée par des nerfs endommagés de la moelle épinière et du cerveau. Ce médicament agit en bloquant efficacement la douleur. Il atteint cet effet en modifiant les messagers de la douleur qui voyagent du cerveau à la moelle épinière.
  • Épilepsie - ce médicament réduit l'activité électrique excessive qui est présente dans le cerveau en raison de l'épilepsie. La prégabaline ralentit les impulsions qui provoquent des convulsions.
  • Névralgie post-zostérienne - il s'agit d'un inconfort chronique qui se développe dans une zone qui était auparavant touchée par le zona.
  • Trouble d'anxiété généralisée (TAG) - Les comprimés Lyrica agissent ici pour empêcher le cerveau de libérer des substances chimiques qui provoquent des sentiments d'anxiété.
  • Insomnie - jusqu'à 70 pour cent des patients souffrant de douleur chronique souffrent d'un trouble du sommeil comme l'insomnie. La douleur et l'insomnie peuvent s'alimenter mutuellement et devenir un cercle vicieux, il est donc important de trouver un traitement efficace. Ainsi, vous pouvez utiliser la prégabaline pour le sommeil et traiter les troubles du sommeil associés à la douleur.

Informations posologiques de la Prégabaline

La dose de ce médicament varie d'un patient à l'autre. Les comprimés de prégabaline sont disponibles en différentes doses pour garantir que les patients disposent de la quantité requise de Lyrica pour traiter efficacement leur affection. La dose de prégabaline varie de 150 mg à 600 mg par jour. Cela peut être pris en 2 ou 3 doses fractionnées.

Le comprimé peut être consommé avec ou sans nourriture. Cependant, si vous ressentez des nausées ou tout autre inconfort après l'avoir pris à jeun, prenez-le plutôt avec de la nourriture par la suite. La dose recommandée doit toujours être respectée et le médicament doit être pris à des heures régulières chaque jour. Le dépassement de la dose recommandée peut entraîner des effets indésirables.

Utiliser la Prégabaline pour de meilleurs résultats

La posologie recommandée de ce médicament dépend de l'affection traitée. Il doit être personnalisé pour chaque patient. Pour de meilleurs résultats, suivez ces directives d'utilisation recommandées :

  • Un horaire régulier doit être suivi lors de la prise de ce médicament pour s'assurer que le corps se familiarise avec le traitement.
  • L'action de ce médicament peut prendre du temps. Dans les études cliniques, certains patients répondent bien dans la semaine suivant le traitement et ressentent un soulagement efficace de la douleur de diverses affections.
  • Si vous oubliez une dose, elle peut être prise dès que vous vous en souvenez. Cependant, si elle est trop proche de la dose suivante, la dose oubliée doit être sautée et la routine régulière doit être poursuivie comme d'habitude.
  • Si vous avez pris ce médicament pendant une longue période, n'arrêtez pas de l'utiliser soudainement car cela peut entraîner des symptômes de sevrage. Si vous souhaitez modifier ou interrompre votre dose ou votre traitement de prégabaline, vous devez suivre un processus de « diminution progressive » sur au moins une semaine.
  • Le comprimé doit être pris avec un verre d'eau pour assurer une bonne absorption.
  • Ne pas écraser, diviser ou mâcher le comprimé.
  • Commencez le traitement avec la dose efficace la plus faible et augmentez-la progressivement en fonction de votre réponse individuelle.

Effets secondaires de la Prégabaline

Les effets secondaires sont rarement ressentis et peuvent survenir si les instructions d'utilisation et de dosage ne sont pas scrupuleusement suivies. Moins de 10 % des patients signalent les effets secondaires suivants de la prégabaline:

  • Vertiges
  • Somnolence ou somnolence
  • Mal de tête
  • Manque d'énergie

S'ils sont ressentis, ces effets secondaires courants peuvent être autogérés. Pour réduire le risque de maux de tête, évitez l'alcool et buvez beaucoup d'eau pour rester bien hydraté. La somnolence disparaît généralement en une ou deux semaines à mesure que votre corps s'habitue au médicament.

Avantages de la Prégabaline

Ce médicament est bénéfique pour le traitement de diverses affections. Il réduit l'activité électrique anormale dans le système nerveux central, bloque les signaux de douleur et diminue les produits chimiques qui causent l'anxiété. Les avantages essentiels de Lyrica comprennent :

  • Le traitement est bien géré par la plupart des patients. Les effets secondaires de la prégabaline sont rarement ressentis et s'ils sont rencontrés, ils ont tendance à être légers et peuvent être autogérés.
  • Le comprimé a une réponse positive et un taux de résultat, certains patients notant une amélioration significative de la douleur en aussi peu que 7 jours après le traitement.
  • Les patients peuvent facilement acheter de la prégabaline en ligne car elle est facilement disponible sur des sites comme le nôtre.
  • Le médicament a un taux d'efficacité élevé et peut traiter efficacement les douleurs chroniques.
  • Le comprimé a un profil d'innocuité élevé, ce qui en fait l'une des premières pharmacothérapies à être envisagée pour une utilisation dans la gestion de la douleur neuropathique.
  • Ce médicament peut être utilisé pour des plans de traitement à long et à court terme.
  • Un patient n'a pas besoin d'avoir des crises pour bénéficier des effets anxiolytiques et analgésiques offerts par ce médicament.
  • Les patients qui utilisent la prégabaline pour l'anxiété bénéficient d'un traitement global car le comprimé aide à traiter l'affection et les symptômes qui y sont liés.
  • Les patients peuvent utiliser la prégabaline pour le sommeil ainsi que pour la gestion spécifique de la douleur.

Parce que ce médicament a des qualités anxiolytiques extrêmement puissantes qui sont beaucoup plus fortes que les benzodiazépines telles que le Valium (diazépam), il est parfois appelé « New Valium » / « Valium on Steroids ».

Avertissement de Prégabaline

Ce médicament est utilisé par une grande variété de personnes et a produit des résultats positifs chez la majorité des patients. Cependant, certaines circonstances contre-indiquent l'utilisation de ce médicament. Ne le prenez pas si vous êtes allergique à la prégabaline ou à d'autres médicaments similaires. La sécurité et l'efficacité de ce médicament n'ont pas été établies chez les patients de moins de 18 ans, il doit donc être évité dans cette tranche d'âge. Les femmes enceintes, qui envisagent une grossesse ou qui allaitent doivent éviter l'utilisation de ce médicament.

Acheter de la Prégabaline en ligne au Royaume-Uni

Les patients peuvent désormais acheter de la prégabaline en ligne au Royaume-Uni. Ils peuvent acheter des médicaments sans ordonnance, à un prix abordable, facilement et en toute sécurité. L'innovation technologique a rendu le processus d'obtention de ce traitement simple et pratique. Les patients peuvent acheter Lyrica dans une pharmacie en ligne réputée comme la nôtre. Nous avons une large gamme de médicaments agréés par la FDA qui peuvent être commandés en ligne en quelques clics. Notre plate-forme fournit également des informations complètes sur les produits associées à un support client 24h / 24. Notre site Web comprend des systèmes de paiement cryptés pour fournir des transactions sécurisées et un processus d'achat transparent. Pour plus d'informations et pour voir notre gamme complète de produits, visitez www.diazepamuk.com/fr/!

Donnez votre avis sur Prégabaline

Laissez un commentaire sur votre expérience de magasinage sur notre site Web. En laissant un avis, vous aidez les autres à voir quel type d'expérience ils peuvent s'attendre à recevoir. Si vous décidez de laisser un commentaire, veuillez nous le faire savoir par e-mail ou via notre formulaire de contact, afin que nous puissions publier votre avis et vous offrir un bon de réduction de 5% sur votre prochain achat de médicaments contre l'anxiété sur notre site Web.

  • Votre note

Pregabalin

Pregabalin

Pregabalin, also known by the brand name Lyrica, is an FDA-approved medication that treats conditions like neuropathic pain, fibromyalgia and anxiety. This treatment option is very effective and can be used in both long and short-term treatment plans.

What is Pregabalin?

Pregabalin is approved by the FDA and EMA for the treatment for neuropathic pain which is one of the most severe types of chronic pain. In addition, it can effectively treat fibromyalgia, restless leg syndrome and generalised anxiety disorder (GAD). Pregabalin became available in 2004 and belongs to a category of medications called analgesics. This tablet is marketed under the name Lyrica and can also be used with other medicines to provide fast acting pain relief.

What is Pregabalin Used For?

In 2007, pregabalin was approved for the treatment of fibromyalgia in patients over the age of 18. Fibromyalgia is a condition that can cause widespread pain in ligaments, tendons and muscles. It is often accompanied by sleeping difficulties, fatigue and depression. Patients with this condition experience exaggerated pain signals that intensify the feeling of pain in soft tissue and muscles.

Research suggests that pregabalin helps treat pain associated with fibromyalgia by reducing the activity of nerve signals. This relaxes excessively sensitive nerve cells and a patient with fibromyalgia experiences less pain as a result. In medical studies, some patients have reported notable improvements in their condition within only one week of treatment. Many people with fibromyalgia also benefit from improved sleep and function better in their daily lives with the use of this medicine.

Lyrica is also used to treat a variety of conditions ranging from neuropathic pain to generalised anxiety disorder (GAD) and more. The pharmacological profile of the tablet makes it possible to tackle a number of issues related to specific conditions. The tablet is frequently used to treat the following conditions:

  • Neuropathic pain associated with diabetic peripheral neuropathy - this is pain that is caused by damaged nerves as a result of diabetes.
  • Central neuropathic pain - this is pain that is caused by damaged nerves in the spinal cord and brain. This medication works by effectively blocking pain. It achieves this effect by altering pain messengers that travel from the brain to the spinal cord.
  • Epilepsy - this medication reduces excessive electrical activity which is present in the brain due to epilepsy. Pregabalin slows down the impulses that cause seizures.
  • Postherpetic neuralgia - this is chronic discomfort that develops in an area that was previously affected by shingles.
  • Generalised anxiety disorder (GAD) - Lyrica tablets work here to stop the brain from releasing chemicals that lead to feelings of anxiety.
  • Insomnia - up to 70 percent of patients with chronic pain suffer from a sleep disorder like insomnia. Pain and insomnia can feed each other and become a vicious cycle so it is important to find effective treatment. Thus, you can use pregabalin for sleep and treat sleeping difficulties associated with pain.

Pregabalin Dosage Information

The dose of this medication varies from one patient to another. Pregabalin tablets come in a variety of doses to ensure that patients have the required amount of Lyrica to effectively treat their relevant condition. The pregabalin dose ranges from 150mg to 600mg per day. This can be taken in 2 or 3 divided doses.

The tablet may be consumed with or without food. However, if you experience nausea or any other discomfort after taking it on an empty stomach, rather take it with some food thereafter. The recommended dose should always be followed and the medication should be taken at regular times each day. Exceeding the recommended dose can lead to adverse effects.

Using Pregabalin for Best Results

The recommended dosage of this medication depends on the condition being treated. It should be personalised for each patient. For best results, follow these recommended usage guidelines:

  • A regular schedule should be followed when taking this medicine to ensure that the body becomes familiar with the treatment.
  • It can take time for this medicine to work. In clinical studies, some patients respond well within 1 week of treatment and experience effective pain relief from various conditions.
  • If you miss a dose, it may be taken as soon as you remember. However, if it is too close to the next dose, the missed dose should be skipped and the regular routine should be continued as usual.
  • If you have taken this medication for a long-term period, do not stop using it suddenly as this can lead to withdrawal symptoms. If you would like to alter or discontinue your pregabalin dose or treatment, you should follow a "tapering off" process over at least one week.
  • The tablet should be taken with a glass of water to ensure proper absorption.
  • Do not crush, split or chew the tablet.
  • Start treatment with the lowest effective dose and gradually increase it according to your individual response.

Pregabalin Side Effects

Side effects are rarely experienced and may occur if usage and dosage instructions are not carefully followed. Less than 10% of patients report the following pregabalin side effects:

  • Dizziness
  • Drowsiness or sleepiness
  • Headache
  • Lack of energy

If experienced, these common side effects can be self-managed. To reduce the likelihood of headache, make sure you avoid alcohol and drink plenty of water to keep well hydrated. Sleepiness usually wears off within one or two weeks as your body gets used to the medicine.

Pregabalin Benefits

This medication is beneficial for the treatment of various conditions. It reduces abnormal electrical activity in the central nervous system, blocks pain signals and decreases chemicals that cause anxiety. Essential benefits of Lyrica include:

  • The treatment is well handled by most patients. Pregabalin side effects are rarely experienced and if encountered, they tend to be mild and can be self-managed.
  • The tablet has a positive response and result rate with some patients noticing significant pain improvement in as little as 7 days post treatment.
  • Patients can effortlessly buy pregabalin online as it is readily available on sites like ours.
  • The medication has a high efficacy rate and can effectively treat chronic pain conditions.
  • The tablet has a high safety profile making it one of the first pharmacotherapies to be considered for use in the management of neuropathic pain.
  • This medication can be used for both long and short-term treatment plans.
  • A patient does not need to have seizures in order to benefit from the anxiety and pain-relieving effects that this medication offers.
  • Patients who use pregabalin for anxiety benefit from an overall treatment as the tablet helps treat the condition and symptoms that are linked to it.
  • Patients can use pregabalin for sleep as well as specific pain management.

Because this medication has extremely powerful anxiolytic qualities that are much stronger than benzodiazepines such as Valium (diazepam), it is sometimes referred to as "New Valium" / "Valium on Steroids".

Pregabalin Warning

This medicine is used by a wide variety of people and has produced successful results in the majority of patients. However, there are some circumstances that contraindicate the use of this medication. Do not take it if you are allergic to pregabalin or other similar medicines. The safety and efficacy of this medicine has not been established in patients under the age of 18 so it should be avoided in this age group. Women who are pregnant, planning a pregnancy or breastfeeding should avoid the use of this medication.

Buy Pregabalin Online in the UK

Patients can now buy pregabalin online in the UK. They can purchase medication prescription-free, affordably, conveniently and safely. The innovation of technology has made the process of obtaining this treatment simple and convenient. Patients can purchase Lyrica from a reputable online pharmacy such as ours. We have a wide range of licensed FDA-approved medication that can be ordered online in just a few clicks. Our platform also provides extensive product information paired with 24-hour customer support. Our website includes encrypted payment systems to provide secure transactions and a seamless buying process. For more information, and to view our complete product range, visit www.diazepamuk.com!

Pregabalin FAQ

How does pregabalin work after it is absorbed into the body?

This medication works by blocking pain sensations. It achieves this effect by interfering with pain signals that travel through the central nervous system. The tablet works in conjunction with normal metabolic processes to eliminate the feeling of pain and discomfort. This medication also prevents certain chemicals that cause anxiety from being released in the central nervous system.

What are the main conditions that this medication treats?

The medication is used to alleviate various conditions such as neuropathic pain, chronic neuropathic pain, postherpetic neuralgia, fibromyalgia, restless leg syndrome, epilepsy and anxiety.

Can I take pregabalin for more than 2 weeks?

Yes. This medication can be taken as a long or short-term treatment option. Upon discontinuation of treatment, the dose should be gradually reduced over a few days or weeks. This can help by decreasing the likelihood of withdrawal symptoms.

How will this tablet affect pregnancy and breast-feeding?

Lyrica should not be taken during pregnancy or by lactating mothers as it can cause side effects and affect the foetus or baby.

Can this medication be taken with or after alcohol consumption?

No. Alcohol use is not advised as it can negatively affect the efficacy of pregabalin tablets and cause more serious adverse effects.

M
Mark Latham – Aug 30, 2021
Quick delivery and the medication is every bit as good as I was getting from the doctor. Highly recommended.

Leave a Review of Pregabalin

Leave a review of your experience shopping on our website. By leaving a review you are helping others see what kind of experience they can expect to receive. If you do decide to leave a comment, please let us know via email or our contact form, so that we can publish your review and provide you with a discount voucher for 5% off your next purchase of anxiety medication from our website.

  • Your rating